• L'heure de...?

    C'est avec la mort dans l'âme, que je vous annonce la suspension de mes activités photos à travers Ch'ti Photos Hippique.

     

     

     

    Après 3ans et demi de tournée sur les hippodromes des Hauts de France, Normandes et Parisien, je cesse la photo.

    Tout d'abord, de manière temporaire mais au vu de mes ressources financiers, il n'est pas possible pour moi de continuer l'aventure.

    Je n'ai plus les mots pour vous dire à quel point que je suis triste de finir sous une contrainte.

    Même si pour l'instant, c'est de manière temporaire, je ne suis pas sur que ça reprenne un jour.

    Je tiens à remercier tout ceux qui mon soutenu durant ces années, les turfistes, les professionnels, les autres photographes...

     

     

     

    Je voudrai vous féliciter, pour cette journée d'action avec la JPFC, on vous à appeler, vous êtes venus, le Live Betting est suspendu. Bravo à tous !

    Ce n'est qu'une bataille de gagner, maintenant dans quelques jours, l'avenir dépendra d'un nouveau gouvernement.

    J'aimerai pas que cette victoire soit veine, qu'un nouveau gouvernement soit en faveur de la FDJ et non la filière équine.

    Si vous étiez nombreux dans la rue, ce mercredi 29 mars 2017, soyez nombreux à voter,aux présidentielles et aux législatives, pour que l'avenir du cheval soit sauvé.

     

     

    Je ne dit pas adieu mais à bientôt car, c'est pas pour autant que je n'irai pas sur un hippodrome.

     

     

    Vive les courses, vive les chevaux, vive notre sport !

     

     

     

    « Pronostic du 01/04/17 à AuteuilPronostic du 02/04/17 à Saint Cloud »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :